Demandez nous une collecte, ici, nous vous rappelons dans la journée.

Faites collecter simplement et en toute sécurité vos équipements.

Pour respecter l’environnement et participer à une action d’insertion professionnelle.

Simplifiez-vous la vie : l’élimination des Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (DEEE) impose de respecter certaines contraintes techniques concernant le transport, le stockage et la destruction des équipements. Vous gagnez un temps précieux en confiant cette mission à des professionnels engagés dans une démarche de qualité avec les éco-organismes agréés et disposant du label Ordi 3.0.

Respectez la réglementation liée aux DEEE : la loi nous impose de gérez efficacement la fin de vie de nos Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques. Le respect de cette obligation environnementale représente une source de matière première pour l’industrie électronique, nous permettant de réduire nos prélèvements sur les ressources naturelles. C’est aussi la possibilité de retarder la destruction de certains équipements en les reconditionnant pour leur donner une seconde vie.

Gardez une trace de vos opérations : nous vous remettons les bons de suivi de destruction. Ainsi tout au long de la chaîne nos opérateurs pèsent, identifient et tracent ce que deviennent vos équipements. Soit ils sont reconditionnés et font l’objet d’une seconde vie sur le marché de l’occasion, soit ils sont détruits puis valorisés comme matières premières (plastiques, métaux ferreux, non ferreux, terres rares…).

Récupérez vos certificats d’effacement des données : nous effaçons vos données dans vos locaux si vous le souhaitez et vous remettons vos certificats (applicables aux OIV, industries sensibles, recherche et développement, brevets…)

Donnez une chance à des demandeurs d’emplois de retrouver du travail dans les filières suivantes : support informatique, recyclage, reconditionnement.